Rien à voir avec ce qui précède...
La Bibliothèque Numérique Mondiale est désormais accessible en ligne!
(Infos complémentaires sur le sujet partout sur le Net et dans les médias.)
Bonne fin de nuit tout le monde!...![]()
Rien à voir avec ce qui précède...
La Bibliothèque Numérique Mondiale est désormais accessible en ligne!
(Infos complémentaires sur le sujet partout sur le Net et dans les médias.)
Oui, je crois que le contenu n'en est encore qu'à ses débuts, mais tout ça semble prometteur.
Rien à voir, mais je viens de formater, de reformater, et de partitionner mon nouveau disque dur externe de 2 Go!![]()
Histoire de pourvoir stocker quelques photos, entre autres...
Pour la petite histoire, j'ai actuellement 4 partitions dessus, dont une de plus 800 Go qui sera en principe destinée à mes nouvelles photos.![]()
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...![]()
Amis du soir !! Bonsoir![]()
Tu veux sans doute dire 2 To non ...... ça fait rêver hein.
Ça me rapelle le jour ou j'ai acheté mon premier disque externe ... de 5 Go. Le pire c'est que c'était y a pas si longtemps, et que ça avait dû me couter plus cher que ton 2 To.
@+ peut être
M'dame Piaf : Personne, et ...
... bonne veille pour les zuns et bons repos pour les zautres.![]()
![]()
Dernière modification par y&b ; 24/04/2009 à 14h59.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Oui, je voulais dire 2 To, je devais être un peu à l'Ouest au moment de rédiger ce post...![]()
Je crois que sur le premier disque dur interne de mon premier ordinateur, un PC acheté en l'an 2000, il devait y avoir 8 Go... Quelques mois plus tard, il fut remplacé par un autre disque, d'à peu près 13 Go si j'ai bonne mémoire, et je me rappelle que cette capacité de stockage m'impressionnait!Je me suis sans doute pratiquement demandé ce que j'allais faire de tout cet espace...
Et maintenant, en effet, j'en suis à 2To sur un disque dur externe.Comme tu dis, les disques durs d'il y a une dizaine d'années étaient à peu près aussi chers que ceux d'aujourd'hui, à peu près aussi encombrants, parfois plus bruyants, et avec pratiquement 1000 fois moins de capacité de stockage que ceux d'aujourd'hui...
![]()
Vive le progrès!![]()
( Bien qu'il faille aussi relativiser un peu, mais des considérations sérieuses sur le sujet risqueraient de m'entraîner trop loin pour cette nuit...)
Pareil!...Morphée étant un homme, mon bisou ira également à Iris...
![]()
![]()
![]()
![]()
ATTENTION > 23:00
[IMGW]http://img402.imageshack.us/img402/6682/boumjpg.jpg[/IMGW]
(Risque d'ouverture imminente !)
Boris Vian, çà vous dit qqch? petit air incontournable :
http://www.youtube.com/watch?v=gjndTXyk3mw
et une petite reprise....
http://www.youtube.com/watch?v=b6-XWxXsNI4
ca m'émeut
le pacifisme
edith : zut, en avance!
tant pis, c'est ouvert![]()
Au moment de la commémoration du 8 mai et des fêtes de la Libération à venir c'est effectivement d'actualité !![]()
Il y a actuellement 35 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 35 invité(s))
Liens sociaux