Rho les cours et les cours vous parlez que de sa :'(
Jver finir par plus venir ici![]()
Rho les cours et les cours vous parlez que de sa :'(
Jver finir par plus venir ici![]()
Entièrement d'accord, je vous propose donc...
[FONT=Comic Sans MS]Une [/FONT][FONT=Comic Sans MS]r[/FONT][FONT=Comic Sans MS]é[/FONT][FONT=Comic Sans MS]c[/FONT][FONT=Comic Sans MS]r[/FONT][FONT=Comic Sans MS]é[/FONT][FONT=Comic Sans MS]a[/FONT][FONT=Comic Sans MS]t[/FONT][FONT=Comic Sans MS]i[/FONT][FONT=Comic Sans MS]o[/FONT][FONT=Comic Sans MS]n[/FONT][FONT=Comic Sans MS] !!!...[/FONT]
![]()
Et dans la série "truc et astuces", voici ce que je vous suggère pour changer radicalement l'ambiance autour de vous.
1) Remplissez d'eau un récipient, comme par exemple un seau, ou éventuellement un gros gobelet, ou quelque chose de ce genre...
2) Entrouvrez une porte et placez l'objet dûment rempli (à ras-bord, si possible) en équilibre entre le sommet de la porte entrouverte et le mur adjacent.
3) Appelez ensuite votre père, mère, frère, soeur, fils, fille (ou autre), de sorte que la personne concernée pousse la porte en question pour achever de l'ouvrir complètement.
Attendez quelques instants, et je vous garantis que l'ambiance autour de vous changera.
( Je sais de quoi je parle, c'est du vécu...![]()
![]()
Je ne garantis pas que l'ambiance changera nécessairement dans un sens qui vous sera favorable, mais croyez-moi, elle changera!...
![]()
![]()
)
Bonne fin de nuit tout le monde!...![]()
Tiens ,"El Bulli" vient d'être consacré pour la quatrième année consécutive par le magazine Restaurant ! ... un bon petit sandwich c'est bien aussi !
Edith : Pendant que j'écrivais laborieusement mon petit billet du jour , HF nous proposait un bon vieux classique mais , juste un truc , vous pouvez mettre autre chose que de l'eau pour maîtriser l'ambiance juste à souhait !![]()
Dernière modification par yoffy ; 22/04/2009 à 03h12.
Rien à voir avec ce qui précède...
La Bibliothèque Numérique Mondiale est désormais accessible en ligne!
(Infos complémentaires sur le sujet partout sur le Net et dans les médias.)
Bonne fin de nuit tout le monde!...![]()
Oui, je crois que le contenu n'en est encore qu'à ses débuts, mais tout ça semble prometteur.
Rien à voir, mais je viens de formater, de reformater, et de partitionner mon nouveau disque dur externe de 2 Go!![]()
Histoire de pourvoir stocker quelques photos, entre autres...
Pour la petite histoire, j'ai actuellement 4 partitions dessus, dont une de plus 800 Go qui sera en principe destinée à mes nouvelles photos.![]()
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde!...![]()
Amis du soir !! Bonsoir![]()
Tu veux sans doute dire 2 To non ...... ça fait rêver hein.
Ça me rapelle le jour ou j'ai acheté mon premier disque externe ... de 5 Go. Le pire c'est que c'était y a pas si longtemps, et que ça avait dû me couter plus cher que ton 2 To.
@+ peut être
M'dame Piaf : Personne, et ...
... bonne veille pour les zuns et bons repos pour les zautres.![]()
![]()
Dernière modification par y&b ; 24/04/2009 à 14h59.
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Il y a actuellement 37 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 37 invité(s))
Liens sociaux