Citation Envoyé par FreshPrince Voir le message
Peut être, mais le prof joue pas sa vie quand il arrive dans une classe, alors qu'un gamin joue son avenir, voilà pourquoi il me semble complètement déplacé de conseiller à des gamins d'écouter de la zik ou de jouer aux cartes en cours.
T'es à la fac, tu t'es assagi et c'est cool mais ne donne pas d'idées aussi nulles à des gamins qui n'auront peut être pas la même réussite que toi.
je ne conseille rien du tout et je pense que c'est mieux de prendre l'habitude d'aller en cours meme si c'est pour jouer aux cartes plutot que de prendre l'habitude du secher les cours pour aller fumer des clopes voir des spliffs

les gouts et les couleurs ne se discutent pas fresh, on a pas eut le meme vecu et on en tire pas les meme conclusion. Certes tu es bien plus "sage" que moi car tu a 8 ans de plus que moi et donc un vécu plus important mais je trouve que les petits français sont deja bien encadré et privilégié

Quand tu vois des gamins de 10piges en afrique en train de bouffer de la terre parce qu'ils ont meme pas de quoi aller a l'ecole...Je pense qu'on devrait pas forcement te faire un cours sur les drogues en 3eme mais plutot sur la chance que t'as d'etre en france