Affichage des résultats 1 à 30 sur 53

Discussion: Que faits vous aux cours appart dormir?

Vue hybride

Membre Avatar de FreshPrince
    Ah, j'adore ....
    Où, à part ici, pourrait on trouver d'aussi excellents conseils que celui-ci????
    Mais si t'es encore au lycée/college je te conseille de jouer au cartes et d'ecouter de la musique. Apres tout depends les profs que tu as
    C"est exactement ce qu'il faut faire, toutes les personnes qui sont sorties du collège lycée et qui travaillent aujourd'hui le confirmeraient!
    Narko, t'es quand même plus un gamin, un argument de la sorte quand on a 14ans, je comprendrais mais là... Attention, je ne proclame pas une attention de chaque seconde (moi y avait des cours qui me branchaient pas, et donc j écoutais pas non plus), mais de là à jouer aux cartes faut pas déconner
    Ah ce culte du glandage n'a vraiment plus de limites...

Leader Avatar de Tailgrab
    Citation Envoyé par FreshPrince Voir le message
    mais de là à jouer aux cartes faut pas déconner
    Ça sent le complex. Petit Freshprince, tu veux qu'on en parle??

Besoin d'Head??

Membre Avatar de Narkoweed
    Citation Envoyé par FreshPrince Voir le message
    Narko, t'es quand même plus un gamin, un argument de la sorte quand on a 14ans, je comprendrais mais là... Attention, je ne proclame pas une attention de chaque seconde (moi y avait des cours qui me branchaient pas, et donc j écoutais pas non plus), mais de là à jouer aux cartes faut pas déconner
    Ah ce culte du glandage n'a vraiment plus de limites...
    1/ je joue plus aux cartes en cours
    2/ je n'ecoute plus de la musique en cours sauf quand je code et qu'on est en TD (ca me...concentre je crois)
    3/ Je jouais ni n'ecoutais pas de la musique a tout les cours. J'etais en S, j'ecoutais la musique ou jouais aux cartes avec une amis en Histoire-géo, philo, français,...(ou je me faisait bien chier...c'est pas pour autant que j'ai eut 5 a mon bac d'histoire, ni a mon bac de philo, ni a mon bac de francais. Certes j'ai pas eut 17...mais j'ai eut 11, 11, 10 respectivement....

Apres c'est sur qu'en cours de maths, de physique chimie, de svt, les cours qui m'interessaient en fait, bah j'ecoute pas de musique ni ne jouait au cartes, j'ecoutais le prof, le cours, je faisait mes exos, ....un vrai piti enfant sage =D

De plus si je dors & co en ce moment...c'est car je pense changeait d'orientation, car le codage en ada et blablabla...tres peu pour moi =D

CENSURED

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages