Salut tous

Je reviens avec mes questions de botien mais ... celle-ci me pose vraiment problme

J'ai sur mon disque dur plusieurs films en version .avi ; mais d'une part, je n'aime pas trop les regarder sur mon cran d'ordi.
D'autre part ... h bien d'autre part je possde, dans une espce de seconde rsidence l'tranger, un tlviseur et un lecteur DVD.
Je me demandais comment "transporter" ces films afin de me permettre de les voir l-bas, sur l'cran tl.

Il y a sur cette tl (Toshiba) un port USB ... mais j'ai interrog des vendeurs du MediaMarkt proche d'ici, aucun d'entre eux n'a t en mesure de me dire si ces films, copis sur une cl USB, seraient lisibles par la tl.

De la mme manire j'ai un lecteur DVD (Philips) mais personne n'a t capable non plus de m'expliquer comment je pouvais graver des DVDs pour tre certain qu'ils seront lus par ce lecteur. a a l'air compliqu.
On me conseille l'achat d'un disque dur externe multimdia, que je pourrais transporter l-bas, mais j'aimerais autant viter la dpense et avoir votre avis sur les deux solutions que j'ai pour le moment : cl USB ou DVDs gravs ? qqun a une ide ?

Merci d'avance