Si tu tentes d'écrire de façon esthétique c'est raté, c'est très moche. Aucun respect pour ceux qui vont te lire ? Kikooland c'est par là ---> [_]
欢迎光临
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux