Merci mon amije ne sais pas si ce forum aura une longue vie, son histoire est tortueuse et même si aujourd'hui, le résultat est impressionnant, c'est vrai - c'est le fruit de près d'une année de taf, ça reste un forum et un forum sans participants, c'est pas un vrai forum, tu le sais bien ; il y avait là derrière plus un défi à relever, façon kantienne et ses impératifs catégoriques ; de plus l'interface est médiocre : je n'ai jamais pu compter sur aucun administrateur technique, et lorsque j'ai demandé de l'aide - allant jusqu'à me rendre en Allemagne ou au Québec pour en chercher - j'en ai rarement reçu ; c'est une chose d'apprendre à maîtriser les fonctionnalités du cpadmin ; c'en est une autre de savoir coder. Résultat des courses, on est bien loin de ce que j'avais imaginé. Les oeuvres sont là, les tags aussi avec les conseils d'utilisation ; mais les internautes sont rares à se manifester, ce n'est pas très vivant ... pas bon ça, pour un forum.
Pourtant c'est bien d'ici que l'idée - et la volonté - est venue. Il y a ici, sur UT, des jeunes qui je l'espère, découvriront que la musique classique n'est pas incompatible avec un iTunes rempli d'ACDC, de Miossec ou de Vaya con dios ...

je ne sais pas si ce forum aura une longue vie, son histoire est tortueuse et même si aujourd'hui, le résultat est impressionnant, c'est vrai - c'est le fruit de près d'une année de taf, ça reste un forum et un forum sans participants, c'est pas un vrai forum, tu le sais bien ; il y avait là derrière plus un défi à relever, façon kantienne et ses impératifs catégoriques ; de plus l'interface est médiocre : je n'ai jamais pu compter sur aucun administrateur technique, et lorsque j'ai demandé de l'aide - allant jusqu'à me rendre en Allemagne ou au Québec pour en chercher - j'en ai rarement reçu ; c'est une chose d'apprendre à maîtriser les fonctionnalités du cpadmin ; c'en est une autre de savoir coder. Résultat des courses, on est bien loin de ce que j'avais imaginé. Les oeuvres sont là, les tags aussi avec les conseils d'utilisation ; mais les internautes sont rares à se manifester, ce n'est pas très vivant ... pas bon ça, pour un forum.
, de Miossec ou de Vaya con dios ...
Répondre avec citation
Liens sociaux