Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.mqcd.fr/content/164-You-h...-regulated-%21
Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.mqcd.fr/content/164-You-h...-regulated-%21
jolie vidéo
il va y avoir de quoi faire![]()
Belle vidéo surtout beau frag.![]()
Certains frags sont pas mal
Mais à des moments les frags durent trop longtemps (comme au moment ou tu attends avec le snipe)
Sinon j'ai adoré le noscope du début![]()
Merci pour les critiques ! J'en prend bonne note .
Mais mtn que je sais que je peut avoir cette qualité sans me prendre la tete , les video vont volé ! ( Si certains frags sonts longs c'etais uniquement pour lier correctement les transitions , si tu remarque bien les transitions sont au rechargement du snipe , ou au switch , y'a pas de grosse coupure avec des armes ou des pose trop différentes , mais next time je veillerais a ce que ce soies plus rapide !! )
Très beau travail, une excellente qualité et des frags bien au rythme de la musique !!
![]()
![]()
![]()
H-Star est impatient de voir les prochaines vidéos![]()
allez une critique négative !
je trouve le flou de fin un peu long, on s'ennuie un peu
trop grand changement de rythme par rapport au reste de la vidéo
sinon rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit
![]()
Y'a pas le son du jeu, déjà pour une musique de ce style c'est un gros bémole, pas de filtre de couleur c'est un peu moche, pas beaucoup d'effets, pas beaucoup de transition avec la musique (quoique déjà difficile étant donné qu'il n'y a pas le son du jeu
) etc... Sinon bon début continue
![]()
Le petit ralenti de la fin, génial !
J'ai trouvé mignon les petits rayons de lumière tout au long de Casa =)
Vas juste faloir que je les ajustes car a certains moments , ce sont les murs qui diffusent les lights alors que ca devrais etre le ciel tout au long . A revoir , sinon je trouvais aussi que ca apportais un petit kk chose .
J'aime bien les effets et y'a de beaux kills et de très beaux !
Y'a aussi ce passage qui commence à la 41ème seconde où c'est un de grosses rafales même si au final tu t'en sors pas trop mal !
Sinon, pour les effets, j'trouve que t'as bien trouvé la limite entre pas assez et trop mais il n'en faut pas plus !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux