miatec, on fait partie des 32 meilleurs equipes officiellement...Je sais pas si tu te souviens de comment on s'est qualifié contre l'irlande mais je mettrais pas ma MAIN a coupé qu'on fait réellement partie des 32 à ce jour.
Je suis d'accord avec toi en revanche, l'équipe a des joueurs qui jouent a arsenal, au barca, au real, a chealsea (enfin nan..anelka il est plus en edf) a manchester, etc...Les meilleurs équipes des différents championnat (et pas n'importe quel championnat) seulement quand tu vois qu'abidal, evra & co on pas jouer, soit parce qu'il voulait pas, soit parce que le sélectionneur est une brelle et qu'il en vient même a dire qu'il a fait jouer govou parce qu'il l'aime bien...Y a un problème quelque part.
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que il n'y a aucun jeu d'équipe.
d'après moi, on a des bons joueurs mais aucun meneur de jeu et ils ont l'air débiles devant les buts en attaques, en def ils s'entendent pas, se parlent pas, etc...
sincèrement, pour moi, il manque un meneur de jeu qui ferait par la même occasion capitaine. Et aussi de bons arbitres....
Liens sociaux