En principe, je m'y prends plus tôt que ça, mais j'ai eu un emploi du temps un peu bousculé durant ces derniers jours...
Bref...
Prenez-vous en ce moment de bonnes résolutions pour 2014?...
Prenez-vous de bonnes résolutions toute l'année?...
Prenez-vous de bonnes résolutions quand vous ressentez le besoin ou l'envie d'en prendre?...
Pensez-vous que les bonnes résolutions de la nouvelle année correspondent à une sorte de tradition idiote?...
En avez-vous marre de mes threads à la con?...
Bref, à vous la parole !

Bonnes résolutions pour 2014
 Bonnes résolutions pour 2014

Répondre avec citation
  Répondre avec citation )
) fort heureusement il nous en reste d'autres, et il reste du pain sur la planche
 fort heureusement il nous en reste d'autres, et il reste du pain sur la planche 
 Envoyé par Human-Fly
 Envoyé par Human-Fly

y ai-je contribué d'une quelconque manière ? je ne saurais le dire et à vrai dire cela ne m'intéresse que guère ... l'important étant que si tel est le cas, je serais toujours disposé à animer cette rubrique (dans ce nouveau forum et sa nouvelle présentation) autrefois consacrée à l'amour de notre belle langue française
 y ai-je contribué d'une quelconque manière ? je ne saurais le dire et à vrai dire cela ne m'intéresse que guère ... l'important étant que si tel est le cas, je serais toujours disposé à animer cette rubrique (dans ce nouveau forum et sa nouvelle présentation) autrefois consacrée à l'amour de notre belle langue française 

Liens sociaux