Affichage des résultats 1 à 30 sur 62

Discussion: Vos scores les plus fous.

Mode arborescent

Pilier MQCD
    Citation Envoyé par Narkoweed Voir le message
    pour les pickup je suis pas d'accord, comme le disais babacooll et je le rejoinds la dessus, ils sont fait pour que justement les "pros" puissent s'entrainer et a mon sens (tout comme baba me l'avais dit il y a un moment deja) il faut y aller alors qu'on a deja un certain niveau. En attendant, les serveurs publics sont fait pour ca. Si vous voyez un bon serveur (eviter les 32slots quoi ^^) aller dessus et faite vous défoncez l'arriere train
    Jusque-là, tous les pickups express auxquels j'ai participé étaient plus ou moins de mon niveau... soit je suis un pro, soit je suis mal tombé

Suffit de bien choisir son pickup! Y'a pas que les pickups pré-organisés d'urtfrance, y'a aussi les pickups-éclair qui se font sur IRC. Déjà que c'était à la mode l'année dernière quand j'en faisais beaucoup, ça doit l'être encore plus maintenant vu comme la communauté UrT s'est développée entre temps
    Dernière modification par BadFurDay ; 09/12/2009 à 00h28.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La blagounette du jour !
    Par GF dans le forum Le Pub
    Réponses: 985
    Dernier message: 17/11/2016, 19h54

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages