+1 sur le "c'est en se faisant defoncez qu'on apprends"

ya pas de secret lager, si tu veux progresser tu mate des démos du poste que tu veux occupé en CTF de joueur l33t (moi j'avais pris celle de HITMAN de KoS spotted pour cheat il y a quelque temps mais meme sans WH, le gars il roxait pour ramener les flags en 3 secondes ^^) et la je compte prendre celle de lunamea d'ici ce wkend (enfin les demander a Kagohan ^^ ou celle de faiselle pour voir un peu ce qu'est un middle aussi...) Et je suis aller demander des démos a des jF (meme si j'en ai eut que 2 c'est deja ca ^^). Mais oublie les démos de la GTV je trouve ca useless perso ^^

et ensuite jouer sur des serveurs l33t. Je dis pas que les serveurs MQCD sont pourrie, on voit souvent vivaldi, trustu, fraise (des duff) qui sont pas des joueurs de bas niveau ^^ mais c'est plus rares que si tu va sur les serveurs VVV (ou l'on trouve souvent du gros gros joueur ^^) ou meme les SG pour commencer . Apres je te conseille pas d'y aller seul parce que c'est limite chiant ^^ enfin personellement au debut, me faisait chié sur leur serveurs....Si tu veux ce wkend on ira y faire un tour

En clair comme dit Requiem quoi. C'est pas moi qui t'apprendrais des trucs car...je joue sans trop réfléchir...pendant un moment je me casser la tete a tenter des trucs de fou et tout...j'en ai eut marre de faire que de la ***** alors j'ai commencer a jouer pour le fun tout en restant assez sérieux (cad pas jouer au lance patate, faire ce que je devais faire cad attaquer) et puis...j'ai progresser =)

stoo'

je crois que je vais arreter la le debat ^^ ça tourne en rond et j'ai pas grand chose de plus a dire désormais :s