Affichage des résultats 1 à 30 sur 62

Discussion: Vos scores les plus fous.

Mode arborescent

Membre Avatar de Requiem
    Perso, pour apprendre, j'ai regarder des démos, celles de l'EDF ou de grandes teams lors de wars officiel TS & CTF. J'ai spec' des mecs que je trouvais bons puis j'ai pris l'habitude de faire un peu les même gestes. Je vais prendre Tarquin, le fameux "sr-8 man", j'ai regarder pas mal de ces démos, c'est un bon joueur, je m'en suis inspirer sur Algiers, comme Holden avec sa Gay36 lors d'un CTF de l'EDF où il défendez. Depuis, je suis Défenseur en CTF. Je sais joué middle aussi. Ensuite, joue sur des serveurs de pgms, pas sur des serveurs style Uptown Only des trucs du genres, remplies de débutant. J'ai débuter sur Uptown Snow Only de foxyfox, j'ai trouvé mes 2 premières teams là-bas, à l'époque elles étaient de mon niveau, plus maintenant. Au cas où, petite anecdote : je joué souvent avec xSm3agol sur Uptown Snow Only (ahah spotted !). J'allais oublier, je suis un cas à part, je suis un vrai no-life d'urban terror depuis quelque temps, je joue tous les jours, ce qui explique un peu mon niveau atteint en si peu de temps (j'espère qu'on prendra pas ça pour de la vantardise). Et puis LaG3r, Narko est plus leet que moi il t'apprendra tkt (Narko tg & go XD). Joke

C'est en se faisant défoncez qu'on apprend.
    Dernière modification par Requiem ; 08/12/2009 à 00h20.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. La blagounette du jour !
    Par GF dans le forum Le Pub
    Réponses: 985
    Dernier message: 17/11/2016, 19h54

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages