Affichage des résultats 1 à 30 sur 30

Discussion: Jettez un coup d'oeil à ma Rédac...

Vue hybride

Le bourrin noob Avatar de boorinoob
    Citation Envoyé par GF Voir le message
    si tu veux je te la déplace dans le salon du clan
    Même si la page sera introuvable dans les prochains jours, il y aura encore le cache de google

Et puis c'est pas parce qu'il a demandé un peu d'aide sur un forum, qu'il va se prendre un zéro...

Membre Avatar de H-Star
    Citation Envoyé par boorinoob Voir le message
    Même si la page sera introuvable dans les prochains jours, il y aura encore le cache de google

Et puis c'est pas parce qu'il a demandé un peu d'aide sur un forum, qu'il va se prendre un zéro...
    D'accord avec toi Boori !

En même temps tu demandes simplement l'avis de personne ayant une point de vue différent du tien et un peu d'aide pour l'orthographe ce que tu peux faire avec Word...

Donc rien de grave selon moi

Pilier MQCD
    Du point de vue d'un prof, si

Un devoir est pas fait pour être parfait et corrigé par ses amis/connaissances, il est fait pour être le fruit de ce qu'on est capable de faire seul, de manière à apprendre de ses erreurs et progresser. Si on demande aux autres où sont nos erreurs, on est pas à même de se les faire réellement corriger (enfin si, mais avec un risque latent qu'elles soient mal corrigées ou pas expliquées).

Après, c'est à chacun de voir comment il voit la chose, si on va à l'école que pour les notes et pour en finir, soit (manière dont j'ai moi-même vu ma scolarité, que j'ai traversée à coup de sales notes, donc je sais de quoi je parle).

Membre Avatar de Masteryoba
    Citation Envoyé par BadFurDay Voir le message
    Du point de vue d'un prof, si

Un devoir est pas fait pour être parfait et corrigé par ses amis/connaissances, il est fait pour être le fruit de ce qu'on est capable de faire seul, de manière à apprendre de ses erreurs et progresser. Si on demande aux autres où sont nos erreurs, on est pas à même de se les faire réellement corriger (enfin si, mais avec un risque latent qu'elles soient mal corrigées ou pas expliquées).

Après, c'est à chacun de voir comment il voit la chose, si on va à l'école que pour les notes et pour en finir, soit (manière dont j'ai moi-même vu ma scolarité, que j'ai traversée à coup de sales notes, donc je sais de quoi je parle).
    D'après moi tu es dans le faux, je navigue pas mal sur des forums tels que "anglais facile" ou "allemand facile" où l'on peut être aidé par des gens qualifiés qui peuvent aider dans la rédactions de textes ou de dialogues, je ne vois vraiment pas en quoi ce que j'ai fais pourrait me valoir un mauvaise note, d'après moi je n'ai que fais de demander de l'aide sur de la correction orthographique pure (Mon correcteur sur Word fonctionnant mal ...). Si je vous avais donné le sujet et demandé de me pondre qqch d'accord là j'aurais vraiment pas été très malin malin ...

Bonus : Pour ceux qui veulent le document Word :P Je l'ai mis sur megaupload.
    Dernière modification par Masteryoba ; 21/11/2009 à 12h05.

Le bourrin noob Avatar de boorinoob
    Alors je complète :

[...]qu'il va se prendre un zéro... un rappel à l'ordre à la limite, vu le peu d'aide qu'on a apporté à Masteryoba. Après tout dépend du prof : de son indulgence, de son humeur, de son tact, ...

mais le débat reste ouvert

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages