Je sais en tout cas que au dela de 2000 dpi la différence est très minime , il a bien fais de prendre cette souris![]()
c'etqit la moins chere avec le systeme de poids.
si non jai serrer une italienne hier soir je ferai une photo de mes sucons mdr elle en a un gros sur la fesse. nuit de folie mdr
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et Banjax, tu savais que
et queUn tyrosémiophile est une personne collectionnant les étiquettes de fromage.
Et surtout que2% des coiffeurs Américains ont déjà été poursuivis en justice pour avoir raté une coupe.
Contrairement a ce qu'on pourrait croire, les "spermophiles" sont des petits rongeurs de la famille des écureuils.
Besoin d'Head??
Et masks, tu savais que
et queça m'a fait plaisir de t'avoir fait plaisir
tu peux en trouver pleins ici
Besoin d'Head??
Joli !! x)
Besoin d'Head??
Un petit test depuis Tapatalk !
Greg, tu peux en conclure que ça fonctionne bien pour moi.
PS: la mise a jour Tapatalk est vraiment bien![]()
va tres bien ;0
[SIGPIC][/SIGPIC]
Cool, moi aussi sauf que j'ai manger des moules qui croustillait, je hais le sable >.<
Je suis bien d'accord, on est au moins 2![]()
Fais attention a ce que ca ne soit pas de la croute... :/
GF quand je viens sur Marseille je te fais boire la Camarguaise, tu feras rire tes clients =)
a bu trop d'Absinthe a 80 degre
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et moi de Camarguaise![]()
Me voilà revenu de Malteje passerai sur mumb... HEUUUU TEAMSPEAK =O ;D . J'ai explosé mon score de conquètes xD.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Vient d'exploser littéralement la fenêtre de son garage en faisant du foot![]()
12 minutes !? Ah oui , quand même !... mais alors , quel âge as-tu et pouquoi n'apparais-tu pas dans le calendrier ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE KAKASHI !
je te souhaite un joyeux anniversaire de Belgique une fois.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Vivement 18h !
Que le week-end commence enfin![]()
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))
Liens sociaux