Citation Envoyé par Philippe Voir le message
C'est en Amérique, sûrement ?

Pourquoi cette allusion à « une véritable nuée de superbes filles entièrement nues » ? ; tu dis « en effet » mais bon ... c'est parce que même sans s'être jamais rencontrés, on se connaît un peu et c'est très bien ainsi
Mais je n'ai jamais parlé de nulle « nuée de superbes filles entièrement nues » ici ...
Surtout si on parle de la mort. Personnellement, je préfère profiter de telles situations, lorsqu'elles se présentent, de mon vivant !

Je disais en effet pour développer un peu ton propos...
J'abondais dans ton sens, en supposant que des nuées entières de superbes filles entièrement nues iraient bien avec un endroit paradisiaque.
J'en suis même arrivé à penser que cette idée pouvait presque être considérée comme ayant été implicitement suggérée par ton idée de mourir dans un endroit paradisiaque...

Je me suis juste permis de développer un peu ton idée, à ma façon.

Et je crois pouvoir dire moi aussi que nous nous connaissons un peu, même sans nous être jamais rencontrés IRL.

C'est une chose qui m'est déjà arrivé, ça, d'arriver à connaître un peu -voire davantage- des gens sans les rencontrer physiquement, mais après avoir correspondu avec eux via Internet, d'une façon ou d'une autre.

Et sinon, pour le MOED, ce n'est pas le continent américain !