Affichage des résultats 1 à 30 sur 14568

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Vue hybride

Noctambules Avatar de Philippe
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    (...) L' idéal serait même un geek acceptant de travailler à titre gracieux.
    Sauf erreur de ma part, une mise à jour de vBulletin n'est pas grand-chose pour qui s'y connaît vraiment en informatique.
    Pour le premier point tu as évidemment raison mais ça a l'air ... impossible. En-dehors de boori qui faisait (j'insiste sur l'imparfait) partie de ce que j'appelais les "amis du forum". Et même en proposant une rétribution financière, ça a l'air tout aussi difficile. J'avais trouvé un mec qui aurait pu facilement (selon ses propres termes) se charger de l'affaire car il connaît bien vB et le PHP - moyennement paiement. Il s'est dit d'accord, puis plus aucune nouvelle.

Pour le second point tu te trompes lourdement : changer de version de vB est une opération extrêmement délicate (et chronophage).
    De plus vB, lorsque tu achètes une nouvelle version, te la fournis en anglais ... t'imagines le taf ?
    Quant à moi, la [v5] que j'avais achetée à la demande de Jean-Marc il y a plus de quatre ans et qu'il n'a jamais installée, bien on ne la retrouve plus et il est évident que si l'on demandait à vB de nous en fournir une copie ce serait refusé : c'est trop ancien et de plus ils viennent de passer à la [v6].
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Noctambules Avatar de Philippe
    PS. Quant à Greg, tout le monde a apparemment perdu sa trace.
    .
    Forum MQCD Musique Classique
    http://www.mqcd-musique-classique.com/
    .

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 58 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 58 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 18h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages