Salut les noctambules
Je vois qu'on y va fort ce soir Miatec
PS : je n'ai aucun partiel, juste deux big dossiers à rendre et une soutenance orale![]()
Amis du soir !! Bonsoir![]()
je vois que tout le monde se porte bien, c'est bien.
En parlant de débat, j'ai été mettre mon grain de sel par là, mais pas trop de réaction.
Oh, mais que vois je, The Million Dollars Hotel sur Arte en ce moment même !Et ben @+ ...
... peut être.![]()
![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Il semble que ton duo avec Miatec ait été bien apprécié mais il faut des connaissances en la matière pour participer . Ceux qui ont mon niveau ne peuvent qu'apprécier l'occasion d'étoffer leurs connaissances .
Il semble tout de même que cette loi soit , comme souvent , inconsistante : il y a délit et on sanctionne correctement , ou il n'y a pas délit et on met sa copie à la poubelle . D'après ce que vous dites c'est de toutes façons du bidon puisque cela va faire techniquement rigoler le bon pirate
Amis du soir !! Bonsoir![]()
Vous voyez les deux smiley ci-dessus ? Et bien c'est pareil, c'est tout vert ...
Alors, quel sera le sujet de ce soir ? Ou alors, on se la joue détente avé un p'tit jeu (qui rend fou) ?
Alors qui sera le plus brillant ?![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Liens sociaux