Envoyé par Human-Fly ... Et voici son assistant en cuisine : [imgw]http://img24.imageshack.us/img24/4945/phpthumbcacheeducolnets.jpg[/imgw] ... Ouf , un moment j'ai cru que c'était le plat du jour !
______ Un grand pas pour l'humanité ...
Ummm amis du soir bonsoir ! Je suis un peu en retard Bref Yoffy bon courage pour la cuisine moléculaire, tu nous feras parvenir tes commentaires sur le sujet Quand à moi, j'ai un gros test de chinois à 13:00 (6:00 heure française)... ça promet et comme on dit en chinois 加油 !"allez !"
欢迎光临
Envoyé par yoffy Ouf , un moment j'ai cru que c'était le plat du jour ! J'avoue que je m'étais posé la même question... Bonne fin de nuit ou bonne journée (ou autre) tout le monde!...
C'est ouvert. Une photo à l'ambiance un peu crépusculaire pour commencer la soirée. ( Click to zoom. ) Bonne soirée tout le monde!...
Bonne soirée à toi aussi Oiseau de Nuit Très jolie ta galerie de photos
Envoyé par vassili Bonne soirée à toi aussi Oiseau de Nuit Très jolie ta galerie de photos Merci pour ma galerie de photos! Et ça fait un moment que c'est ouvert, au fait!... Allez, hop, on se secoue!... Je vous laisse, j'ai une bonne grosse journée bien remplie qui m'attend dans quelques heures. Bonne nuit tout le monde!...
Il y a actuellement 97 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 97 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux