Citation Envoyé par Miatec Voir le message
ouais, tjrs a l'heure notre HF... 90% de ses messages dans ce topic, 80% de ces 90% ont été fait soit a 23H00m00s soit a 6h00m00s

bonne nuit tout le monde
En fait, je suis un bot automatiquement généré par vBulletin.

Citation Envoyé par Miatec Voir le message
il y a une différence a etre de temsp en temps en retard et l'etre tout le temps...

j'ai un amis qui a systematiquement 18minutes de retard ( sisi, c'ets aussi precis, je sais aps comment il fait)

d'ailleur, j'adore le faire culpabiliser
a chaque fois évidement je donne l'heure du rdv 20 min en avance pour éviter que son retard cause des ennui, et j'arrive...15 linutes aprés l'heure prévu.
il arrive peu de temps aprés et la je peux lui dire ce qu eje veux du type, ****** t'es encore en retard, ***** on a louper la séance... et lui de s'escuser, "pour me faire aprdonner de t'avoir fait attendre,je t 'offre un coup a boire"

me*de etre ponctuel est un defaut alors

bon la j'y vais vraiment ++
Si même avec ta marge de sécurité, il te fait louper des trucs, comme des séances de cinéma, c'est que ta marge de sécurité ne suffit plus, et qu'il te faut donc en établir une nouvelle.
Sauf si le but du jeu est au contraire de te faire payer des pots le plus souvent possible quand il veut se faire pardonner... Dans ce cas, c'est bon, ne change rien.

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
Hello ! j'avais prévu d'arriver 20 minutes en avance , plus 15 minutes et 10% du total et ... planté : j'avais oublié de prendre l'hygrométrie en compte , désolé !

Tut , tut , tut , ... qui sait !? Par "que feront-ils à RG ?" voulait dire : "quelle joueuse choisiront-ils , etc ... parceque dans les règles actuelles du MQCD Tennis Féminin , on peut à tout moment avant un tournoi changer de joueuse (on peut rafraîchir son écurie) .
Non non, elle me semble assez fraîche comme ça, mon écurie.

PS : C'est quoi, ça, l'hygrométrie?...

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
[FONT=Comic Sans MS]Open[/FONT] ( ... d'Australie ) !

... elle est fine , celle-là !

Lien vers la galerie flickr de l'auteur de la photo, qui n'est pas du tout moi.

Bonne fin de nuit et/ou bon début de journée tout le monde!...