Affichage des résultats 1 à 30 sur 14631

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Vue hybride

Noctambules Avatar de Human-Fly

Smile

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Heureusement , rien , à part des religions , n'oblige à manger de la viande .
    Voilà maintenant un peu plus de trente ans qu'il m'arrive de me demander de temps en temps si je ne ferais pas bien de devenir végétarien...

Je n'en ai d'ailleurs pas terminé de mes réflexions à ce sujet...

Smile

Bon ben voilà, c'est fini pour cette nuit !...

Smile

C'est ouvert depuis deux petites heures !...

Bonne fin de nuit tout le monde !...

Noctambules Avatar de yoffy

Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    Voilà maintenant un peu plus de trente ans qu'il m'arrive de me demander de temps en temps si je ne ferais pas bien de devenir végétarien... ...
    Dit-on que les protéines d'origine animale sont facilement remplacées par celles d'origine végétale du tofu associé à du pain complet .

Sans parler de végétarisme il est donc facile de se passer de viande ou même de poisson d'autant que ceux-ci ne représentent qu'une petite partie des repas de nos régions . Il faut seulement modifier sa bibliothèque de références culinaires .

Pour ma part cela fait un bon moment que j'avais abandonnée la viande pour le poisson et laisse même tomber ce dernier depuis plusieurs mois en découvrant petit à petit que le bien manger , la gastronomie , se déclinent tout aussi bien avec des végétaux .

Smile

Citation Envoyé par yoffy Voir le message

Dit-on que les protéines d'origine animale sont facilement remplacées par celles d'origine végétale du tofu associé à du pain complet .

Sans parler de végétarisme il est donc facile de se passer de viande ou même de poisson d'autant que ceux-ci ne représentent qu'une petite partie des repas de nos régions . Il faut seulement modifier sa bibliothèque de références culinaires .

Pour ma part cela fait un bon moment que j'avais abandonnée la viande pour le poisson et laisse même tomber ce dernier depuis plusieurs mois en découvrant petit à petit que le bien manger , la gastronomie , se déclinent tout aussi bien avec des végétaux .
    Je vais réfléchir à tout ça.

Et sinon, information de dernière minute en provenance du Vatican: dans fort peu de temps, ça pourrait commencer à papoter, du côté de la papauté !...

yoffy, tu ne voudrais pas devenir pape?...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 23 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 23 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 18h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages