Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 14966

Discussion: Mais où sont passés les noctambules ?

Mode arborescent

Noctambules Avatar de Human-Fly

Citation Envoyé par yoffy Voir le message
    Un problème en chasse un autre : encore une nouvelle défection !
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message
    Oui oui en effet ... le comportement de certains politiques français peut prêter à rire

J'en ai autant vis-à-vis des déclarations des Ayrault, Sapin, Filipetti et autres Vidalies pour leurs propos insultants à l'égard de la décision de Gérard Depardieu d'élire domicile en Belgique.

Je me demande bien qui sont ces messieurs pour traiter avec autant de mépris la décision d'un homme libre de circuler et de s'établir où il le veut.

Nul doute que mon propre mépris à l'égard de ces censeurs, jaloux ne se tarira pas lorsque le propos insultant se transformera en atermoiement, ce qui ne devrait pas tarder.

La liberté est un droit, imprescriptible et inaliénable. La lettre ouverte de Depardieu est une belle gifle envoyée à la gueule de ces donneurs de leçons

Sinon à part ça (c'est anecdotique, puisque c'est juste un avis personnel ... ) les noctambules se sont toujours intéressés au sport et ont toujours marqué leur intérêt pour la promotion du sport féminin, sous-représenté dans les médias autres que celui-ci même. Je propose donc qu'on s'intéresse d'un peu plus près au basket féminin :

ça nous changerait un peu de ces querelles politiciennes de bas étage, remplies de mauvaise testostérone. La bonne testostérone, y'a que ça de vrai

Bonne fin de soirée
    Ils sont vexés et maintenant quel camouflet bien mérité par ces démagogues que cette lettre !
    Citation Envoyé par Philippe Voir le message

(Sinon, le basket féminin ... ... le volley si tu veux pour moi ce soir ce sera un pieu réparateur ... mais les vacances sont proches, j'aurai plus de temps )
    Et nous avons donc déjà deux Européens authentifiés : Human-Fly et Gerard Depardieu !
    Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
    drj,dtyrj, cf
    Je viens de lire cette lettre en intégralité, et je trouve que le contenu en est plutôt honnête et respectable. Et ce, qu'on approuve ou non le choix de Gérard Depardieu.

Je rejoins son point de vue sur au moins deux points : son amour de l'Europe, qui semble sincère, et son amour de la Belgique, qui après tout semble l'être également.

Sur le fond de cette affaire, le point de vue de Depardieu ne me choque pas, et celui de Sardou non plus. Je comprends les deux.

Et sincèrement, je ne sais pas ce que je ferais si j'avais autant d'argent que l'un des deux.

Selon moi, cette affaire démontre avant tout la nécessité d'une harmonisation fiscale européenne. C'est donc une preuve de plus de la nécessité de la création, le plus tôt possible, d'un état fédéral européen. Et à la limite, toujours selon moi, peu importe de savoir si l'état fédéral européen choisirait de créer une fiscalité européenne sur des bases françaises, belges, ou sur des bases n'ayant rien à voir avec les choix de ces deux pays.
    Il faudrait avant tout un état fédéral européen, et une politique fiscale européenne si possible adaptée aux intérêts généraux de ce nouvel état.

Tel est donc mon point de vue.

Quant à ta photo, Philippe, elle donne envie de s'intéresser au basket féminin !

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...
    Dernière modification par Human-Fly ; 18/12/2012 à 06h47.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 113 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 113 invité(s))

Discussions similaires

1. Les milliardaires dans le monde sont désormais 946
    Par kaviar dans le forum Le Pub
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/07/2012, 18h17

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages