Oui oui en effet ... le comportement de certains politiques français peut prêter à rire
J'en ai autant vis-à-vis des déclarations des Ayrault, Sapin, Filipetti et autres Vidalies pour leurs propos insultants à l'égard de la décision de Gérard Depardieu d'élire domicile en Belgique.
Je me demande bien qui sont ces messieurs pour traiter avec autant de mépris la décision d'un homme libre de circuler et de s'établir où il le veut.
Nul doute que mon propre mépris à l'égard de ces censeurs, jaloux ne se tarira pas lorsque le propos insultant se transformera en atermoiement, ce qui ne devrait pas tarder.
La liberté est un droit, imprescriptible et inaliénable. La lettre ouverte de Depardieu est une belle gifle envoyée à la gueule de ces donneurs de leçons
Sinon à part ça
(c'est anecdotique, puisque c'est juste un avis personnel ...
) les noctambules se sont toujours intéressés au sport et ont toujours marqué leur intérêt pour la promotion du sport féminin, sous-représenté dans les médias autres que celui-ci même. Je propose donc qu'on s'intéresse d'un peu plus près au
basket féminin :
ça nous changerait un peu de ces querelles politiciennes de bas étage, remplies de mauvaise testostérone. La bonne testostérone, y'a que ça de vrai
Bonne fin de soirée

Liens sociaux