Chiffrées est-il bien le terme exact ?
Bon sur ce, courage aux étudiants(qu'est-ce qu'ils font ici d'ailleurs, au lieu d'être devant leurs bouquins ou en train de se reposer en vue des épreuves qui les attend
![]()
![]()
?), bonne bourre, bonne nuit ou bonne réputation à chacun c'est selon, moi je vous salue
![]()
.
Oui bah ...
Un vieil ami prétendait un jour qu'il n'y avait pas de différence sensible entre nos personnalités numériques et nos personnalités "dans la vraie vie" (je résume hein, je précise au cas où il nous lirait ...) ... et mon avis n'était d'ailleurs pas très différent du sien
...
. Enfin que soit, ce n'est pas très important
Bonne nuit aussi![]()
.
Je ne sais pas de quel ami tu parles, mais il s'agit en substance d'un point de vue que j'ai déjà défendu moi-même en quelques circonstances...![]()
Je reviendrai peut-être sur le sujet un de ces jours, d'ailleurs.
Je souhaite à tout le monde la meilleure réputation qui soit, ici ou ailleurs, sous forme numérique ou pas...
Et aussi une bonne fin de nuit !
![]()
C'est l'origine éthyliquo-étymologique "disco", ça je crois...
Je ne suis pas bien certain que ça remonte jusqu'au XXème siècle, par contre...![]()
![]()
Sinon, on trouve aussi ceci , sur ce même sujet.
Et j'avoue me souvenir d'une charmante personne qui entendait parfois autrement le sens de ce verbe...![]()
.
.
Il y a actuellement 26 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 26 invité(s))
Liens sociaux