Citation Envoyé par Human-Fly Voir le message
(...) L' idéal serait même un geek acceptant de travailler à titre gracieux.
Sauf erreur de ma part, une mise à jour de vBulletin n'est pas grand-chose pour qui s'y connaît vraiment en informatique.
Pour le premier point tu as évidemment raison mais ça a l'air ... impossible. En-dehors de boori qui faisait (j'insiste sur l'imparfait) partie de ce que j'appelais les "amis du forum". Et même en proposant une rétribution financière, ça a l'air tout aussi difficile. J'avais trouvé un mec qui aurait pu facilement (selon ses propres termes) se charger de l'affaire car il connaît bien vB et le PHP - moyennement paiement. Il s'est dit d'accord, puis plus aucune nouvelle.

Pour le second point tu te trompes lourdement : changer de version de vB est une opération extrêmement délicate (et chronophage).
De plus vB, lorsque tu achètes une nouvelle version, te la fournis en anglais ... t'imagines le taf ?
Quant à moi, la [v5] que j'avais achetée à la demande de Jean-Marc il y a plus de quatre ans et qu'il n'a jamais installée, bien on ne la retrouve plus et il est évident que si l'on demandait à vB de nous en fournir une copie ce serait refusé : c'est trop ancien et de plus ils viennent de passer à la [v6].