C'est ouvert !![]()
Je tiens à remercier ce soir Marine Le Pen.
Tant que son parti et son idéologie seront représentés de manière aussi grotesque qu'hier soir, le Front National ne sera pas trop dangereux.
Ceci dit, rien n'est gagné, et il faut évidemment voter dimanche, pour celles et ceux qui sont en mesure de voter en France dimanche...
En ce qui me concerne, je me suis converti au "Ni Ni" tel que défini par le Canard Enchaîné : Ni Marine, Ni Le Pen !...
Ou comme le suggère Charlie Hebdo, si vous voulez politiquement boxer Marine Le Pen, choisissez le bon bulletin de vote !
Pour être encore plus clair, j'espère qu'une très large majorité d'électeurs français voteront pour Emmanuel Macron !...
Toutes les opinions sont ici les bienvenues, évidemment.
Ce qui vaut pour des jeunes gens qui ne seraient pas encore en âge de voter ou pour des gens qui sont électeurs dans d'autres pays que la France.![]()
La seule exigence est bien entendu le respect mutuel entre tous les intervenants si jamais il devait y avoir des intervenants autres que moi ici dans un avenir proche...
Vous avez donc la parole sur ce sujet ou sur n'importe quel autre si vous le souhaitez.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !...![]()
Liens sociaux