Citation Envoyé par Philippe Voir le message
Hé bien bon vote, dans ce cas

Pas trop le temps de passer ces jours-ci, mais toujours présent "en pensée" ... alors un grand

Tu es là, c'est déjà très bien !
Sinon, crois-le ou non, mais pour le vote de dimanche, je ne sais toujours pas quoi voter...

J'hésite entre :

- Union de la droite
- Divers droite
- Vote blanc
- Vote nul

...

Citation Envoyé par Suspi Voir le message
Coucou les Noctambules!

Je comprends les gens qui ne votent plus et qui ont l'impression qu' aujourd'hui, voter, revient à choisir entre la peste ou le choléra!

En ce qui concerne le nouveau site des frelons, il est responsive, donc fonctionné très bien par téléphone (je m'y co avec deux phones différents). Si tu es avec ton téléphone, un des deux menus déroulants te permet de choisir "forum"!

Par contre on a eu une incompatibilité de la BDD, donc on a pas réussit à récupérer les posts, comptes...

Moi je vote la liste mqcd/frelons, des gens de tout bord mais toujours prêt à faire avancer leur Pays plutôt que leurs égos!

Depuis trois jours, je n'ai plus accès à Internet via mes ordinateurs et ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne plus non plus...

Je vais essayer de m'attaquer sérieusement au problème dans les prochaines heures.

Et je retournerai bientôt chez les frelons, à pied ou à cheval...
D'autant que mon image est prête, pour le petit jeu sur le thème "Hornet eSport".

Et sinon, les listes "MQCD/frelons", ça me semble être une bonne idée !

Sinon, je n'ai raté qu'un seul vote de toute ma vie ; celui de la présidentielle de 1988.

Pas du tout par volonté de m'abstenir, mais parce que je n'avais pas pensé aux délais d'inscription pour les électeurs...
Du coup, quand j'ai formulé ma demande d'inscription, on m'a dit que c'était trop tard...
L'un des grands regrets de ma vie, ça...

Du coup, depuis, hors de question pour moi de rater une seule élection !
Surtout que j'adore ça !...
Même avec l'offre électorale hyper variée et démocratique de ce scrutin dans ma ville...

Mieux vaut sans doute en rire qu'en pleurer !...

Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !...