C'est ouvert depuis un moment !
Pour la première fois, je me suis inscrit chez imageshack.us il y a quelques jours.
Mais pour l'instant, je continue d'utiliser ce site sans m'y identifier. Donc, ma récente inscription ne m'a pour l'instant servi à rien.
Avant, sans forcément être inscrit chez eux, on avait le choix entre deux types d'hébergements.
Soit on téléchargeait l'image sur son disque dur (download) avant de la télécharger de son disque dur vers imageshack (upload).
Soit on hébergeait directement l'image sur imageshack en entrant sur ce site l'adresse url d'origine de l'image.
Pour la première option, il faut désormais avoir un compte chez eux et s'identifier sur leur site.
Mais pour l'instant, la deuxième option reste possible même sans s'être préalablement identifié.
Mais l'ère du tout gratuit ou presque sur Internet avec des forfaits permettant un accès illimité au web, ça semble se terminer, en effet...
Sauf inversement de la tendance actuelle, on ne sait jamais... On peut toujours rêver.![]()
Quant au fait que tout soit éphémère, y-compris nous-même...
Personnellement, je crois que je vais tenter de devenir immortel ou d'accéder à une forme de vie éternelle, d'une façon ou d'une autre...![]()
Mais pour l'instant, ça reste un simple projet...Je n'ai pas encore bien réussi à finaliser la bonne formule...
![]()
Bonne fin de nuit tout le monde !...![]()
Liens sociaux