Citation Envoyé par Philippe Voir le message
Mais de quoi ils parlent ?
En gros, il y a quelques domaines dans lesquels j'aimerais réaliser quelques progrès.
Je ne sais pas si la tradition des "bonnes résolutions de la nouvelle année" se révéleront efficaces... C'est en fait assez rarement le cas... Mais on ne sait jamais...
Et ce prétexte des bonnes résolutions en vaut bien un autre, pour essayer de changer certaines choses dans sa vie!

C'est un peu comme Noël, dans un sens... En dehors de la dimension consumériste bien réelle de l'affaire, il n'est pas garanti que tout le monde profite de Noël pour se montrer spécialement généreux avec ses proches de même qu'avec les autres... Pas garanti que tout le monde ait envie de profiter de l'occasion pour faire la paix avec une personne ou un groupe de personnes... Ni même forcément de faire un effort pour arrondir les angles...
Mais il n'est tout de même pas interdit d'y croire... Au moins un peu. De l'espérer, en tout cas.

Voilà en gros ce dont je parlais.

Quant au point de vue de GF sur tout ça, je lui laisse le soin de l'exprimer lui-même s'il le souhaite...

Je ne pense pas repasser.

Bonne fin de nuit tout le monde!...