Citation Envoyé par yoffy Voir le message
Bonsoir , Kenshin-himura !

Dit-on que ,

" La technique de Battōsai ne provient pas de l'école Kamiya mais de l'école de Hiten Mitsurugi, qui trouve son origine à l'époque des guerriers. Son enseignement permet d'affronter seul plusieurs ennemis grâce à une ancienne technique ultra-rapide qui permet de faire mouche même avec un sabre à lame inversé."

C'est vrai ça !?

( ... ne pas le répéter , bien sûr , mais je suis un peu de la partie en tant que ninja (ou shinobi ) comme indiqué dans ma signature ! )


Edith : La fermeture mène tard maintenant ( ... ou moins tôt) !

Juste une chose à ajouter nous , les noctamburnes ninja , avons une petite technique pour remplir un contrat : nous grimpons la nuit dans les superstructures d'un bâtiment et descendons une petite boulette de poison , au bout d'un fil , dans la bouche de la cible qui dors en dessous . Effet garantis , des pros quoi !
Citation Envoyé par Kenshin-himura Voir le message
je repasse mais sans boulette de poisson!(dommage je sais)et tu as raison pour kenshin c'est du bon manga mais enfaite moi je fait pareil mais avec ma retro(c'est un peu different mais ca revien au meme!!XD)
a++ les noctambule
Bon, alors, les ninjas, vos boulettes... C'est du poison, ou du poisson???...

Ou alors du poisson empoisonné?... Ce qui relève peut-être d'une redoutable technique ninja, effectivement...