Affichage des résultats 1 à 30 sur 986

Discussion: La blagounette du jour !

Mode arborescent

Membre Avatar de Fewawi
    • Le Gendarme: bonjour monsieur, vous venez de bruler un stop, je dois vous verbaliser mais comme aujourd'hui je suis de bonne humeur, je vous offre une chance de vous rattraper.
    • L'automobiliste: Ah oui ! que dois-je faire ?
    • Le Gendarme: Je vous pose 2 questions, si vous répondez juste je fais sauter votre amende.
    • L'automobiliste: D'accord !
    • Le Gendarme: Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant? ...
    • L’automobiliste: une voiture?
    • Le Gendarme: oui mais, une toyota, une volvo, une mercedes ? Désolé, je ne peux pas considérer la réponse comme bonne. Je vous pose la 2eme question. Qu'est-ce qui a 2 roues et un guidon ?
    • L’automobiliste: une moto?
    • Le Gendarme: oui mais, une suzuki, une honda, une kawazaki? Navré je dois vous verbaliser.
      Avant de partir l'automobiliste demande: Je peux aussi vous poser une question ? Le Gendarme: Bien sur !
    • L’automobiliste: Qu'est-ce qui fait les 100 pas sur un trottoir en mini-jupe et un petit sac en bandoulière ?
    • Le Gendarme: Une put*!
    • L’automobiliste: oui mais...... ta sœur, ta mère ou ta tante?

----------------------------------------------------------------------------------------------

L'armée américaine avait un excédent d’hommes et a mis en place un Programme d’incitation à la retraite.

L'armée a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
    Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d’être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d’une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu’à ses testicules !
    On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les
    deux premiers candidats avaient reçus.

Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
    Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu’il fit.

Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l’arrière.
    ” Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ? “
    ” Au Vietnam ! “
    Dernière modification par Fewawi ; 21/08/2012 à 12h26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages