Affichage des résultats 1 à 30 sur 62

Discussion: Qui m'a bloqué sur MSN ?

Vue hybride

Non inscrit
    Invité
    C'est vraiment de la M*** ce checkmessenger. On a parfaiteùment le droit d'éliminer quelqu'un de sa liste sans que cette personne le sache. Je m'en moque moi si on m'elimine de messenger, je vais pas en mourir... checkmessenger : encore un service totalement inutile. A quand un service qui permet d'effacer ou bloquer un contact de sa liste sans que ça se sache ?

En plus, je ne vois pas à quoi ça sert, vu qu'un fois bloqué on n'a pas le pouvoir de changer cette situation : donc totalement inutile.
    Dernière modification par Miatec ; 22/06/2007 à 00h17. Motif: un message suffit ;)

Administrateurs Avatar de GF
    Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    C'est vraiment de la M*** ce checkmessenger. On a parfaiteùment le droit d'éliminer quelqu'un de sa liste sans que cette personne le sache. Je m'en moque moi si on m'elimine de messenger, je vais pas en mourir... checkmessenger : encore un service totalement inutile. A quand un service qui permet d'effacer ou bloquer un contact de sa liste sans que ça se sache ?

En plus, je ne vois pas à quoi ça sert, vu qu'un fois bloqué on n'a pas le pouvoir de changer cette situation : donc totalement inutile.
    C'est un point de vue intéressant, cependant tout le monde n'a pas cette réflexion là.

Et puis nous sommes arrivé à une époque où tout doit se savoir. Il est donc difficile d'échaper à la "règle"...
    欢迎光临

Non inscrit
    Invité

Wink Bloqué sur msn

J'ai lu tout les petis commentaires a ce sujet...Amsn ne donne rien j'ai pas reussi....msnblockcheker aussi c pas tres pratique...par contre l'astuce de gratteur fou fonctionne et si ca t interresse pas de t'inscrire au site passe en version anglaise...je l'ai fait de mm pour certains amis et on a eu aucun probleme....
    Merci gratteur fou...ca eclaire sur certaines personnes...

Administrateurs Avatar de GF
    Citation Envoyé par Non inscrit Voir le message
    J'ai lu tout les petis commentaires a ce sujet...Amsn ne donne rien j'ai pas reussi....msnblockcheker aussi c pas tres pratique...par contre l'astuce de gratteur fou fonctionne et si ca t interresse pas de t'inscrire au site passe en version anglaise...je l'ai fait de mm pour certains amis et on a eu aucun probleme....
    Merci gratteur fou...ca eclaire sur certaines personnes...
    En effet ça peut éclairer sur certaine personne... concernant aMsn ou Mercury je me renseigne. Essaye de voir pour aMsn dans préférences/privé
    欢迎光临

Non inscrit
    Invité

...

Citation Envoyé par gratteur fou Voir le message
    En effet ça peut éclairer sur certaine personne... concernant aMsn ou Mercury je me renseigne. Essaye de voir pour aMsn dans préférences/privé

J'y arrive pas il me demande de telecharger des choses???je sais pas 'il faut le faire....
    En tout cas merci

Non inscrit
    Invité

infiltrer la boite hotmail de quelqu'un sans avoir son mot de passe???

est ca possible d'entrer dans la boitre email msn de quelqu'un simplement avc son adresse ? ? ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages