Citation Envoyé par Aquamedion Voir le message
j'ai essayé checkmessenger, effectivement ça marche, et pour vérifier une méthode bien plus fiable et sans danger. Sous messenger, il faut aller dans "outils" puis "options" puis "confidentialité", là se trouvent tous les contacts,en liste verte et rouge. Tu prends le contact qui t'interesse et tu fais un clic droit. 3 options dont "supprimer". Si "supprimer" est grisé (On ne peut pas supprimer un contact s'il ne t'a pas bloqué avant, il faut que les deux le fassent), tu n'es pas bloqué par ce contact, si il est noir, tu es bloqué. C'est imparable

Salut a tous,
Alors précision, ce truc la ne marche pas c sure j'ai effectué plusieurs teste aillant deux connection msn simultané sur mon pc, ainsi que le truc check messenger j'ai aussi fait les testes, au début je pensais que cela marchait parceque j'avais bloker l'un de mes compte pour verifier et sur les checkmessenger il me disait que j'étais en ligne couleur verte alors j'y ai crus puis alors je débloker mon compte mais cette fois je me suis mis hors ligne et j'ai relancer le teste et la j'étais encore en ligne mouhahaha en conclusion il veulent nous faire croire au blok avec cette couleur verte mais c du mytho, j'me suis décidé a poster parce que ca me saoul tt ces mythos, ciaoooo