Envoyé par Human-Fly Tu es peut-être de retour, mais je crois que ta montre est toujours en vacances, elle... (...) Je confirme ... Avé; au passage, le petit aux youseur (©yoffy).
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre )
Envoyé par y&b Je confirme ... (...) Ceci dit, je reste optimiste ; à force de persévérance, je crois qu'il va finir par y arriver. Bonne fin de nuit tout le monde!...
c'est ouvert
C'est ouvert. Ce soir, le chef vous propose de la mouche humaine carbonisée, recette improvisée... Bonne soirée tout le monde!...
Envoyé par Human-Fly C'est ouvert. Ce soir, je vous propose une brochette de posteurs MQCDiens grillés au feu de bois, sauce aux trois poivres et ses brocolis parfumés. Bonne soirée tout le monde!... grillera bien qui grillera le dernier
Envoyé par lemmy grillera bien qui grillera le dernier Ah oui, comme tu dis...
(Désolé ; quelques secondes d'avance... Message à supprimer. )
Dernière modification par Human-Fly ; 13/09/2007 à 23h01. Motif: (Désolé ; quelques secondes d'avance... :D Message à supprimer. :zen: )
Envoyé par Human-Fly C'est ouvert. Ce soir, le chef vous propose une brochette de posteurs MQCDiens grillés aux piments doux, sur lit de brocolis parfumés. Bonne soirée tout le monde!... On cuisine, mais à force de concours, la pression monte ... ... et l'on fini par avoir de la viande à peine bleue !
C'est ouvert. Bonne soirée tout le monde!...
bonne nuit tout le monde!!!!
Bonsoir. Allez, je traîne encore un peu, tiens.
"Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul."
Il y a actuellement 4 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 4 invité(s))
Règles du forum
Liens sociaux