Tu rigoles ou c'est sérieux ?Envoyé par Human-Fly
![]()
Ici aussi on a eu de l'orage. Juste au-dessus ! Yavait de gros cracs et de gros éclairs...![]()
![]()
![]()
J'adore...![]()
Allez, bonne fin de nuit à tous !![]()
Tu rigoles ou c'est sérieux ?Envoyé par Human-Fly
![]()
Ici aussi on a eu de l'orage. Juste au-dessus ! Yavait de gros cracs et de gros éclairs...![]()
![]()
![]()
J'adore...![]()
Allez, bonne fin de nuit à tous !![]()
C'est très sérieux.Envoyé par Philippe
Si ça se rapproche, j'éteins mon ordinateur tout de suite.
Il y a plein de threads techniques sur le sujet sur MacBidouille et MacGénération.
Si l'orage est près de toi, il faut d'ailleurs non seulement éteindre ton ordinateur, mais aussi le débrancher, et maintenir une bonne distance (au moins 50 cm , je crois) entre la fiche et la prise.
Soyez tous prudents avec vos machines, et bonne fin de nuit.![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'en savais rien !!!
Bon, l'orage est passé, sans dommages... j'ai eu du bol. (Il en faut bien un peu de temps en temps hein)
Dormez bien les amis. Il fait plus frais aujourd'hui. C'est pas trop tôt !
Je confirme, c'est bien ce qu'il faut faire pour ne pas passer de l'Ô rge Ô despoire !Envoyé par Human-Fly
![]()
Bon ben je vois que les night user sont eux aussi fatigué, alors on va fermer jusqu'à demain !
Bonne journée pour les uns et bon repos pour les autres.![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Oui ben moi j'arrive pas à dormir...![]()
![]()
![]()
![]()
T'as essayé les moutons ?Envoyé par Philippe
![]()
Bon petit passage eclair pour saluer les night user si il y en encore qui sont reveillés.
Bonne journée pour les uns et bon repos pour les autres.![]()
Il faut mettre un frein à l 'immobilisme - J.C. (non pas celui là, l 'autre)
Salut à tous.Envoyé par Philippe
Je sais bien que ce n'est pas le lieu pour les questions techniques, mais pour répondre à ce post de Philippe -déjà vieux de quelques jours*- sur la question du danger d'un orage pour un ordinateur, je donne ce lien vers l'un de mes threads sur MacBidouille (site où je poste hélas très peu).![]()
Qu'il y ait de l'orage chez vous ou pas, bonne fin de nuit tout le monde!![]()
*Le post, pas Philippe!...![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a actuellement 8 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 8 invité(s))
Liens sociaux