nan !! :rateau:Envoyé par mog
c'est l'image qui m'est venue à propos d'une personne......
pas encore, ça me "titille" pourtant....... je ne me sens pas prêt pour ça..... :casse:Envoyé par mog
je laisse ça aux (copains) scénaristes..... ;):love:
nan !! :rateau:Envoyé par mog
c'est l'image qui m'est venue à propos d'une personne......
pas encore, ça me "titille" pourtant....... je ne me sens pas prêt pour ça..... :casse:Envoyé par mog
je laisse ça aux (copains) scénaristes..... ;):love:
pas encore.... ;)Envoyé par gratteur fou
on a un p'tit gueuleton ce soir entre copains (dessineux et scénaristes); je compte bien booster le projet en route !!...... :style::love:
Tu nous le postes en couleur ? :DEnvoyé par tirhum
pas encore commencé...... :DEnvoyé par Dellys
et ça ne sera pas pour aujourd'hui !! :o
d'autres à faire avant ! :p ce dessin n'était qu'une "pause" et un amusement !..... :D:rateau:
Tu as une galerie sur Deviantart?
non, je ne connaissais pas, je viens d'y faire un tour..... ;)Envoyé par Tweek
faudrait que j'ai le temps de regarder d'un peu plus près pour voir si c'est intéressant......
Tu as absolument de tout là dessus ! entre wallpapers, poésie, animation Flash, tutos brosses pour toshop, et BD, >>> pour toi !!!! ;)
E fait j'ai un ptit problème quand je veux les télécharger sur mon ordi :hein:Envoyé par Tweek
Il m'affiche ça et le brush n'est pas sur mon ordi...
:confused:
oui cest normal !
tu enregistre cette page sous, au format .abr
En fait cest le code de la brosse. Moi aussi au début je pigait pas :D
;) je sais ce que tu as pu ressentir en voyant cette brosse irrésistible à utiliser, et, tout ca pour voir une hideuse barre de codes :D
tu fais sur la page des codes: Fichier > enregistrer sous, puis dans le pop up d'enregistrement qui va s'ouvrir tu tapes le nom de ta brosse suivir de .abr. par exemple, toshop.abrEnvoyé par gratteur fou
Une autre pop up va souvrir (pas sur) en te demandant si tu veux conserver l'extension .txt au lieu de .abr, tu met non.
Voiliii ;)
tu pourra nous faire des oeuvres de pro dans l'infographie est notre amie maintenant ;) :D
Au poil ! ;)
:D
Ahhh super !! ca fait plaisir de revoir te beaux dessins![]()
Très beau dessin !
( ... Et si on jouait au MQECQEDD ? ( Mais Qu'Est-Ce Qu'Elle Dit Donc ? ) )![]()
Elle te désire YoffyEnvoyé par yoffy
![]()
![]()
8D
Nice ! 8D
c'est bens que tu imagines comme ça?
pas malllllllllllll
bon mimi... faudrait que tu essayes de faire un effort quand tu postes !
Les fautes d'orthographes et de conjugaison, ça peut arriver à tout le monde mais en ce qui concerne les fautes de frappe, ça peut se corriger en éditant !![]()
joli !!!Envoyé par tirhum
peut on en voir d'autres dessins aussi joli![]()
![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux