Bon j'hésitai énormément à vouloir m'inscrire sur le fofo par peur de ne plus trop revenir jouer à UrT ou venir sur le ts il y a pas longtemps .. Mais j'ai juste fouarer ma terminale S-SI et je sens que mon bac je ne vais pas l'avoir donc c'est repartie pour une année ... et du coup au-revoir les études longues ect ... donc je suis "retombée" on pourrai dire dans la partie sur UrT et sur vous ... Je m’appelle Alexandre , je vis en Normandie entre Le Havre et Rouen . J'ai 17 ans et dans quelques mois 18... Je mesure 1m95 pour 80 kg ( plus grand que mon studio ) Comme dis précédemment, je suis en terminale S option Sciences de l'Ingénieur . Depuis 1 ans, le études me les casser les c..... ( pardon ) et je suis passer en alternance à l'armée de l'air , ou je suis Aviateur 2nd classe ( dans 1 ans je deviens 1er classe ^^ ) . Aprés cela direction ( si j'ai mon bac ... --' ) l'école des sous-officier de gendarmerie dans le sud ... et puis voili voilou !!! Je suis quasiment co' tous le sjours sur le teamspeak .. je suis dispo pour jouer souvent en soirée .
Et pour finir , mon autre loisir c'est le tennis de table et le tennis tout court . ..... et les joints mais sa faut pas dire ... Bisous à tous <3
Liens sociaux