Affichage des résultats 1 à 30 sur 2278

Discussion: Bienvenue ! Venez vous présenter ici...

Vue hybride

Membre Avatar de H-Star
    Citation Envoyé par olive Voir le message
    boujour a tous je voulais juste savoir ci les recrutment ete ON je voudrait repostuler dans votre teams vous me connaiser bien et je passe souvent sur votre ts et on passe de bon delir avec vous merci
    Comme l'a dis Tailgrab, les recrutements sont fermés pendant les vacances scolaires.

Je tiens a te rappeler la raison pour laquelle tu n'es pas resté, c'est ici

Il serai bien de ne pas prendre les MQCD pour un moulin...

Membre Avatar de Shalvus
    Salut à tous,

Moi c'est Shalvus, mais mes amis m'appellent Shalvus. J'ai 18 ans et dans la vie je fais... rien. Bon c'est un peu réducteur... disons que je me suis trompé d'orientation cette année et donc je vais commencer le 1er Mars après 1 mois à chercher du boulot à travailler dans un Hippodrome pour 6 Mois en tant que Saisonnier...
    A part ca IG je suis un ami de FraisOu avec qui on tapait de bonnes barres sur le TS des Golden Helmets. Ne faisant plus partie de cette Team (refus de candidature) je viens ici pour pouvoir continuer à lui parler.
    Au niveau d'Urban Terror je ne sais pas encore comment les choses vont se passer, si je vais continuer ou arrêter... disons que les choses vont se décider dans les prochains Jours/Semaines.

Kiss à tous. Shalvus, Le chevelu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages