humeur du jour : enervé

aujourd'hui en conduite, on a bossé le démarrage et l'arret, jusque la, tout va bien.

alors aprés deux trois essai, on me dit que je relève trop vite les pieds (on les enfonce) dans les pédales, et par conséquent, je ne voit pas les "phases" du démarrage et qu'en plus il se fait par accoups ( ce qui était totalement vrai )

par conséquent ce gentils moniteur me fait m'aretter dans une côte. ( arret magnifique par ailleurs ). Mais voilà, aprés l'arret, il faut redemarrer! bon la première fois marche mais c chaotique, on s'arrette a nouveau, la deuxième se fait plus en douceur, mais c'est pas génial encore... a la cinquième fois j'arrive un démarrage tout en douceur et je commence enfin a aborder cette cote!
Mais ( oui, il y a toujours un mais ) en haut, évidement, un feu rouge .
bref, je m'arrette. Le feu passe au vert, alors je débraye, passe la première, acelaire jusqu'a 2000 tour minute, embraye jusqu'au point de patinage, desserre le frein a main et repart, mais voilà que le moniteur freine d'un coup sec...
" tu voit pas que le feu est rouge??"
effectivement, le feu était repassé au rouge
il continu :
"t'en fait pas, on le fait tout le temps aux débutant, laisse moi les pédales pour le démarrage prochain"

et moi dans ma tête : "****** chuis tombé dans une boite de sadique..."

'fin bon, je suis vivant, et j'y retourne demain

PS: merci pour les encouragement