Hier, j'étais devant mon Mac, quand j'étais en train de remonter ma main pour tester ma barbe. Sur le trajet, j'ai eu un éclair de raisonnement selon lequel, étant donné que je n'avais pas vue le programme Barbe.app depuis quelque temps, le travail n'avais pas due avancer beaucoup depuis la dernière fois où j'avais lancé le programme Rasage.app. Je m'attendais donc à toucher une peau douce et lisse.
Forcément, j'ai été très surprit..... :rolleyes:
(Quelqu'un aurais gardé les grilles tarifaire du centre de désintoxication avec lequel notre forum est en partenariat ?)
Autre fait divers :
Cet après midi, je passais mon épreuve de Sciences Sanitaire Sociales (Ouf... rien que le nom)
Bref... depuis que j'ai reçus la convocation, je lis (avec mon cerveau éduqué à la méthode globale additionné à ma dyslexie) que le contrôle commence à 14h et dure 4h. La fin est donc pour 18h. Ce papier, j'ai dûe le lire une bonne quinzaine de fois, et les dates et les horaires des épreuves, j'ai due les recopier bien cinq ou six fois.
Cet après midi, 12h55... le téléphone qui sonne dans tous les sens.... "Et ques tu fous !! Pourquoi t'es pas là !! Ça va bientôt commencer !" Affolement général.... Sprint de ma vie... arrive à l'heure.... Ouf.. merci les potes. :eek:
Je passe mon contrôle tranquille... puis à la fin (17h finalement.... :rolleyes: ), je sors la convocation... et je relis. Rien à faire, je lis toujours Lundi 19 juin à 14H. Puis je lis lettre après lettre, chiffres après chiffres.... et là..... le monde s'arrête.... 1 ..... 3 ....... H..... :casse:
... ou comment rater sont BAC quand on à révisé tout le programme, et qu'on est un des meilleurs élèves de ma classe.
Liens sociaux