C'est parce que j'ai réussi à l'installer ici et pas encore sur mqcd-mc à cause de l'accès ftp.
et j'espère qu'au moins un de nombreux membres sait comment faire =)
Type: Messages; Utilisateur: boorinoob; Mots-clef(s):
C'est parce que j'ai réussi à l'installer ici et pas encore sur mqcd-mc à cause de l'accès ftp.
et j'espère qu'au moins un de nombreux membres sait comment faire =)
https://tapatalk.com/
Quelqu'un saurait utiliser cette chose ?
j'ai installer ça sur le forum et ça semble fonctionner, mais incapable d'utiliser l'appli android sur ma tablette. connexion...