Flap... Flap... Flap...
http://a0.zupimages.net/697227091.gif
C'est ouvert depuis déjà quatre bonnes heures ! :p
Si vous cherchez une hôtesse, c'est par ici que ça se passe ! :)
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
Version imprimable
Flap... Flap... Flap...
http://a0.zupimages.net/697227091.gif
C'est ouvert depuis déjà quatre bonnes heures ! :p
Si vous cherchez une hôtesse, c'est par ici que ça se passe ! :)
Cela méritait effectivement d'être souligné ! :mouais: ... et cela fait un mois que cela dure ! :rolleyes:Citation:
La chef de la diplomatie européenne Catherine Ashton a décidé de dépêcher une mission à Benghazi. Son objectif «est de collecter de l'information et d'évaluer la situation en vue de soutenir la planification de précaution qui est en cours pour répondre à la crise libyenne», a-t-elle souligné.
Tu as raison.
Ceci dit, je ne pense pas qu'une intervention militaire en Lybie soit une chose facile à réaliser...
Pour mettre en place une zone d'exclusion aérienne, il faudrait d'abord bombarder des bases militaires de l'armée régulière, et les risques de dommages collatéraux seraient sans doute considérables... Une action militaire précipitée ou mal gérée risquerait de se solder par des résultats contre-productifs... Le risque serait de finalement aggraver la situation de la population civile tout en renforçant la situation du pouvoir en place...
Mais je ne dis pas non plus qu'il ne faut rien faire, loin de là...
Bref, pas simple, tout ça...
Bonne fin de nuit ou bon début de journée tout le monde !... :coucou:
Une pensée pour le peuple japonais. :(
:zen:
Une pensée pour le peuple lybien. :(
Bonne fin de nuit les Noctambules... ;)
Oui ! :heu:
Heureusement qu'il y a Berlusconi et la justice italienne (quand on est pas Italien :rolleyes:) , Chirac et la justice française (quand on est pas Français :rolleyes:) , pour nous faire rigoler ! :up: :D
Ou lala qu'il est triste ce post de notre Pierrot :heu:
Heureusement, le topic de yoffy est là pour remettre les pendules à l'heure :cool:
Il y a-t-il encore une hôtesse de disponible ? :siffle:
Il y en a même encore au moins deux donc tu peux participer ! ;)
OUVERT ! :coucou:
Soirée italienne banga-banga !? :D
... remarque , il va peut-être manqué ce qu'il faut ! :mouais:
Tu veux dire "bunga-bunga" ?...
Quant à ce qui risque de manquer... Tu parles du Champagne?... :)
Si c'est ça, il suffit de le remplacer par du Banga®™©1968 ! :bebe:
Finalement, tu ne t'étais pas trompé ! :up:
Puisse le Banga couler à flots dans vos vies et dans vos coeurs ! :up:
Quoique l'excès de sucre(s) soit déconseillé pour la santé... :hosto:
Bref... :mouais:
:siffle:
:rateau:
:heu:
Amis du soir !! Bonsoir :D :D
Voilà trop longtemps que je n'étais passé par ici, mon implication dans une webradio me prenant beaucoup trop de ce fameux temps ...
Mais je dois bien avouer que si je reconnais pas mal d'avatars, je suis tout de même un peu déçu :(
Y'a pas si longtemps, même si les hôtesses ont toujours été choisies avec un goût certain, on buvait autre chose que du banga par ici :p :rateau: :D
Sur ce ...
... bonne veille pour les zuns :cool: , et bon repos pour les zautres :sleep: .
C'est l'idée du félin mutant non-localisé à perruque amovible, les soirées Banga-Banga !... :o
Il s'est peut-être lassé de son excellent whisky single malt... :p
Sinon, beaucoup plus sérieusement, espérons que le Japon va finir par sortir le moins mal posible de sa crise nucléaire et de sa catastrophe humanitaire...
Par ailleurs, espérons également que la résolution que vient de prendre l'ONU permettra dès les prochaines heures de venir en aide militairement au peuple lybien, avec des frappes aériennes aussi bien ciblées que possible...
Bonsoir :coucou:
Content de te revoir :) une webradio sur quoi ? Me dis pas qu'elle est pommée ;)
Concernant le Japon, n'oublions pas les milliers de réfugiés. Quel courage ! Un séisme, un tsunami et puis une catastrophe nucléaire... Je pense qu'il est difficile de faire pire.
Quant à la Libye... Enfin ils se réveillent, j'ai envie de dire...
Et maintenant le monde entier vient d'avoir l'idée de prendre la température de ses centrales ! :up:
En ce moment , du Ardmore 46° , santé ! ;)
Me voilà perdu : les nièces de Moubarak , promeuveraient-elles des soirées Oasis-Oasis !? :confused:
Ardmore ! Voilà une éternité que je n'en ai point bu, mais mes papilles frétillent :)
En tout cas voilà un bon point de départ pour s'assoire autour d'une table afin de le déguster, et pourquoi pas commencer à réfléchir à une dé-nucléarisation de la planète ... et qui sait, peut être qu'il y aura de l'eau, oui mais pas trop et également des fruits, juste c'qu'il faut. :D
Quant à la Webradio dont je m'occupe, si elle est un peu pommée, mais pas dans le sens où tu l'entends GF :P. Elle est très généraliste et très locale puisqu'elle à pour vocation de parler du Pays de Lunel et plus largement de la Petite Camargue. (poli-sons.fr)
Bon sur ce, ayant fini de podcaster, je vais aller fermer mes yeux quelques heures car demain y'a école. :cool:
Mais bien que je ne prenne pas le temps de poster régulièrement, je rôde très régulièrement et prends toujours autant de plaisir à vous lire. ;)
Savoir que nous avons des lecteurs fidèles fait plaisir ! :)
Champagne, Single Malt, Banga, ou Oasis, à votre guise !... :D
Et en attendant une fête de folie avec les nièces de Moubarak (ou autres... :D) ...
Lunel , Castries , Montpellier , une région que j'ai apprécié le temps que des opportunités professionnelles m'entraînent ailleurs qui m'ont amenées un moment à me demander si je n'avais pas trop sacrifiée "la qualité de vie" . Tout est bien qui finit bien malgré tout . :)
... et en grandes pompes : le chef des Bédouins , en Arabie Saoudite (c'est par là mec ! :siffle:) , aurait lâché 70 milliards de dollars (:eek:) des sommes ahurissantes qui lui sont offertes , pour aider les plus démunis de peur de voir arriver Jasmine ! :D ... gageons que le reste lui sera demandé prochainement !
Allez , Bunga-Bunga (des pauvres) ! :p
OK pour le Bunga-Bunga, même des pauvres !... :D
Et si en plus c'est en grande(s) pompe(s), ce sera le super pied ! :up:
:bebe:
PS : 70 milliards de dollars?... Elle n'est pas donnée, notre amie Jasmine !... :D
J'ai tout compris, là?... :)
C'est ouvert. :cool:
Demain, vous le savez, la France vote ! :)
Alors réfléchissez, et surtout, votez bien ! :up:
http://a0.zupimages.net/808073012.jpg
http://a0.zupimages.net/886471550.jpg
http://a0.zupimages.net/2103151748.jpg
Et surtout, bonne soirée Oasis Oasis tout le monde !... :up:
:coucou:
C'est l'"Aube d'une Odyssée" ! :heu:
Edith : Nous avons fait une petite omission cette année ! :rose:
Allez : "Top of the morning !" ......... "and the balance of the day to you , Shamrocks!" ;)
Mieux vaut tard que jamais. ;)
Espérons que l'objectif de l'ONU sera atteint...
Ah oui, effectivement ! :)
http://a0.zupimages.net/931119209.jpg
Ils ont de drôles de goûts, les Français, quand même !... :peur:
Bonne soirée tout le monde !... :coucou:
De toutes façons , "Le panache radioactif résultant des rejets des réacteurs endommagés de la centrale de Fukushima pourrait atteindre la France métropolitaine mercredi ou jeudi prochain" , alors ils peuvent bien se permettre une petite fantaisie en attendant ! :heu: :D
Oui, au point où en sont les choses, effectivement... :rateau:
Et puis c'est vrai que c'est une femme ; ça change tout ! :up:
http://a0.zupimages.net/1904307438.jpg
Je conseille aux abstentionnistes qui n'aiment pas aller de voter de le faire au moins une fois dans leur vie...
En votant au deuxième tour de la prochaine présidentielle pour Marinette la cochonne ! :up:
http://a0.zupimages.net/851891808.jpg
Comme ça, ils n'auront plus jamais besoin de retourner voter de toute leur vie ! :king:
Merci pour l'info :(
Je ne vous ai pas dit pour qui j'ai voté... :p
Et je me suis d'ailleurs moi-même décidé dans l'isoloir... :rateau:
Mais vous avez sans doute une petite idée de vers qui ne va pas ma sympathie... :D
Le nuage radioactif est passé aujourd'hui . Pour ceux qui sont en Europe vous allez voir mercredi et jeudi , cela gratte un peu , quelques démangeaisons (des champignons paraît-il) , rien de bien grave ! :up: :D
Et peut-être aussi quelques légers vomissements...
http://a0.zupimages.net/1029635265.gif
Mais comme tu le dis, rien de grave ! :)
Plus sérieusement, selon l'Agence de Sûreté Nationale, citée par exemple ici, le nuage radioactif japonais serait 1 000 à 10 000 fois moins nocif que celui de Tchernobyl...
Comme j'ai survécu au nuage de Tchernobyl, ça devrait donc aller ! :style:
Enfin, sous réserve que les calculs des scientifiques soient justes, que l'information à ce sujet soit vraiment transparente, etc...
Personnellement, j'ai plutôt confiance. Ce que je lis et ce que j'entends à ce sujet me semble tout de même plus convaincant que l'histoire du nuage de Tchernobyl qui n'avait pas voulu franchir la frontière française, et qui en conséquence s'était gentiment arrêté avant...
Le nuage japonais, lui, se moque des frontières, ce qui est déjà plus franc... :D
Le nuage de Fukushima !? ... moi !? ... pas de séquelles ! :rateau:
Juste un petit coucou en passant... :D
Moi, c'est pareil, pas de séquelles non plus du passage du nuage de Tchernobyl.
http://farm4.static.flickr.com/3199/...39070797_o.jpg
( Click to zoom. )
Alors celui de Fukushima... :sleep:
Même pas peur !... :p
C'est ouvert depuis déjà une bonne heure !... :p
Avec de la chance, vous ne serez irradiés que par la bonne humeur de ce forum... ;)
Bonne nuit tout le monde !... :coucou:
Et voilà , trop irradié par la bonne humeur du forum ! :heu: ... plus qu'à mettre une petite crème de nuit adoucissante , maintenant ! :rateau:
C'est ouvert depuis déjà un bon moment !... :o
Je ne m'intéresse pas au football, mais il m'a tout de même semblé comprendre qu'il allait bientôt y avoir un nouveau match de poules ! :)
Bonsoir à tous. Pas trop de Bunga Bunga ce soir, hein ? (ou vous m'appellez avant)
En fait , chez les ricains il y en a plein tous les jours : et ça se pince les fesses , dans des petites culottes bien moulantes , avec tout un tas de protections pour ne pas se faire bobo , ... je préfère même ne pas imaginer ce qui se passe dans les douches ! :D
Mieux vaut celles-ci : WTA ! ;)
Non non, pas du tout !... :o
Nous parlions juste de sport féminin !... :o
Voilà autre chose que les footballeuses américaines ! :up: :D
Minuit, l'heure du crime !... :o
http://zupimages.net/up/0/535945528.gif
C'est donc ouvert depuis une heure !... :D
Des poules américaines qui jouent au football... et d'autres qui pratiquent le tennis... euh, ça fait un bout de temps que je suis pas passé vous voir, et je crains avoir perdu le fil de la discussion :eek:
Mais ça se confirme, je déteste le football :)
Pas facile de t'aider à retrouver "le fil de la discussion"... :mouais:
Mais peut-être yoffy saura-t-il mieux expliquer que moi... :heu:
Et comme ça , est-ce plus clair !? :D
Ça use de planter un arbre géant. Bonne nuit les noctambules :coucou:
En image, c'est parfait ! Me voilà donc au jus :)
Bon, je fil(e) me coucher, bonne fin de nuit :coucou:
http://www.youtube.com/watch?v=0Adb1SqPfZY
Voilà, cette fois-ci, tout est vraiment limpide pour tout le monde ! :up:
Félicitations yoffy. :zen:
Chers Noctambules, l'heure est grave !... :o
Tellement grave qu'elle va même être perdue, cette heure... :rateau:
Tiens, d'ailleurs, c'est ouvert depuis déjà deux heures ! :)
Devinette : quelle heure sera-t-il dans une heure?... :)
Pour vous aider, un indice : quand les étourdis croiront qu'il sera deux heures du matin, les gens bien informés sur la question sauront qu'il sera en réalité trois heures... :D
Bref, cette nuit, on perd une heure de sommeil (ou de ce que vous voulez), parce que c'est le passage à l'heure d'été !... :o
Bonne fin de nuit quand même !... :coucou:
3 heures au lieu de 2, ce changement se fera pendant que je regarde les Minecart boosters.
Omagad, ce soir je me couche 1H plus tard ! \o\ \o/ /o/
Perdu ! :p
Une heure plus tard, il était trois heures, soit deux heures de plus qu'au moment où j'ai posé la question ! :p
Tu suis bien, au moins, ça fait plaisir !... :D
:mdr:
Ceci dit, n'étant toujours pas localisé, tu n'es peut-être pas concerné par tout ça... :)
C'est trop technique pour moi, tout ça... :rateau:
http://zupimages.net/up/0/924331319.gif
Après avoir mené une enquête minutieuse, j'ai enfin résolu un mystère... :D Mais je ne vous dirai pas lequel ! :p
Bonne soirée de résultats électoraux à toutes les personnes concernées, par ailleurs !... :coucou:
Bunga ! :coucou:
Petite annonce : Patte de fauve dans le désarroi aimerait savoir si les dermatologistes se basent sur l'heure du soleil ou sur l'heure décidée par les fonctionnaires pour conseiller de ne pas "s'exposer" avant 16:00 (2 heures d'écart) , merci !? :confused:
Je ne sais pas trop... :confused:
Mais en parlant de deux heures d'écart, je signale que nous avons un besoin urgent des services du maître horloger des forums MQCD ! :king:
Depuis le passage à l'heure d'été, l'horloge MQCD accuse une nouvelle fois un écart de deux heures avec l'heure réelle... :rateau:
Mais c'est peut-être dû à un problème d'insolation, justement... :siffle:
Enfin, pour essayer de répondre à ta question... Ne te fie peut-être pas trop à l'horloge MQCD pour l'instant, en attendant qu'elle soit à nouveau réparée... :hosto:
Et dans le doute, après chaque exposition au soleil, n'oublie pas de bien appliquer la petite crème dont tu nous parlais dans ce post ! :)
Bonsoir ! Chez moi l'horloge MQCD est à l'heure :coucou:
Si vous ne savez pas quoi écouter comme musique ce soir, il y ça :) :
http://www.mqcd-musique-classique.co...splay.php?f=66
plus quelques considérations douces amères ici ; ça a été mis en ligne aujourd'hui, et ça a pris une année pour y arriver :eek:
Post coitum animal triste, dit-on ... alors je ne sais pas quoi dire :) tiens, je vais me coucher :sleep: :coucou: (plutôt que de répéter des conneries) :rateau:
Pas chez moi, par contre... :rateau:
;) :D :coucou:
Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça ! ;)
Juste un petit passage en vitesse... ;) :D
Bunga , los Cavalieres ! :coucou:
C'est ouvert depuis une bonne demi-heure !... :o
Moi je me couche .... poisson d'avril
Allez, je me couche, j'ai du boulot demain... (y'a qu'un seul jour de l'année ou on peut vanner alors je vais en profiter)
Houlala , cet après midi en faisant du masque/tuba j'ai vu sur un banc de sable un ours polaire : j'ai pris quelques photos avec mon appareil étanche que je vous montrerai prochainement ! :eek:
Les scientifiques du coin pensent que c'est un ours qui a accompagné un groupe de baleines et qui aurait fait un arrêt pour se reposer . Ils se demandent si ils laissent cet ours qui a perdu le nord continuer vers le pôle sud pour le renvoyer vers le nord ensuite , établissant ainsi un premier record de tour du monde pour cette espèce au risque de le laisser faire des rejetons stériles et menacer les ours du pôle sud ou de le rediriger vers le nord en imitant un certain bruit avec un sifflet . Quelle histoire ! :)
Excellent, ce post ! :)
Maintenant, tout le monde attend les photos avec impatience !!!... :D :D :D
Par ailleurs, je crois avoir découvert la véritable identité du véritable poisson d'avril... :out:
Je crois que c'est lui ! :p
Mais chuuuttt !!!... :peur:
:D
Et pendant que j'y suis... :p
Certain(e)s ont eu peur?... :D
Certain(e)s se sont réjoui(e)s trop vite?... :D
:style:
:king:
Au fait, c'est ouvert depuis déjà une heure ! :p
Oh my... J'y ai cru. Pauvre de moi. :(
:up:
Notre journal local en a encore sortie une bonne cette année , ils sont très fort à ce petit jeu ! :up:
Sinon , la finale de Miami (florida) se jouera entre Victoria AZARENKA (une jolie personne de grande taille (il ne faut pas dire géante ! :o) , amie de Caroline Wozniacki) et Maria SHARAPOVA (une jolie personne aux yeux vert/jaune (il ne faut pas dire bleus ! :o)) .
Moi aussi, je suis comme un enfant, quand je commence à utiliser un nouveau jouet de ce genre... ;) Et pas seulement dans ces circonstances, d'ailleurs !... :bebe: :D :D :D
Tu tombes bien, par ailleurs... ;)
L'horloge MQCD aurait à nouveau bien besoin des services d'un maître horloger ! :king:
oupsss je viens de m'apercevoir qu'il manque un morceau de texte dans mon post précédent... on va dire que c'est la faute du clavier hyper sensible :p
je disais donc :
test horloge : 00:58.40Citation:
{hey dites} je vois pas de problème d'horloge...