Tu as fien bait , du ... du moment qu'il refient mayer la bote ! ..... un , un ôtre , ferci ! :up: :rateau:
Version imprimable
Juste un petit post en passant...
Bonne fin de nuit tout le monde !... :coucou:
:zen:
C'est ouvert. :cool:
La nuit dernière, j'ai rapidement posté de mon téléphone... :rateau: Je n'avais pas le temps de me joindre à vos festivités.... :D
Dommage, j'aurais bien volontiers pris un Perrier©. :)
Bonne soirée et bonne nuit à tous les Noctambules! :) De Champagne, de Perrier, ou de ce que vous voulez!... :D
:coucou:
Je vois qu'on continue la fête par ici :)
Mais ce sera sans moi :(
et oui, demain j'ai école...
Bon allez, juste pour vous accompagner ce sera une tisane !
Et bonne année à tous les noctambules :coucou:
{édit}Tiens tiens, Human-Fly s'est mis à urban terror ? il fait maintenant partie du clan MQCD et n'est donc plus Noctambule ?! :eek:
Le nouveau forum est pas mal, mais y a des trucs qui m'échappent...
Amis du soir !! Bonsoir :D :D
Oui d'ailleurs, ce soir on continu ! Pour moi ce sera ...
Mais n'oublions pas les retardataires.
http://img6.imageshack.us/img6/9923/...entperrier.jpg
:)
http://img34.imageshack.us/img34/448...3f4ad846bf.jpg
;)
Et bon courage à tous ceux qui n'ont pas la chance de poursuivre leurs vacances ... :p :D
Moi aussi, ça m'échappe... :rateau:
Je n'avais jamais vu cette page avant de cliquer sur ton lien... :D
Depuis quelques semaines, je passe d'un statut de "membre" à un statut de "Noctambule", voire "Noctambules" (avec un "s", donc, parfois! :) ) ...
Mais là, si je fais désormais partie d'un clan que je connaissais à peine de nom, c'est sans doute que j'ai été enrôlé de force!... :D :D :D
Je vois que des membres ont un pseudo en bleu clair, d'autres en bleu foncé... Certains ont le logo MQCD à côté de leur pseudo, et les statuts ont l'air de changer souvent... :D
Je me demande toujours si ce que je fais est bien ou mal, si je suis promu ou rétrogradé... :rateau:
Si quelqu'un de mieux informé que moi comprend quelque chose à tout ça, je ne dirai pas non à quelques infos pour éclairer ma lanterne... :D
Bonne fin de nuit tout le monde!... :coucou:
Je vous en avais déjà parlé dans un post précédent, mais je reviens un peu sur Green, le film, que je vous recommande très vivement. ;)
Vous pouvez - en principe - le visionner en ligne ou le télécharger ici.
Personnellement, je dois à un fort sympathique membre des forums d'avoir désormais ce film sur disque. :zen:
Une approche aussi peu bavarde que possible du thème de la déforestation et de ses conséquences tragiques sur la faune. Particulièrement concernant toute l'industrie liée à l'exploitation sauvage de l'huile de palme.
Bonne soirée et bonne nuit tout le monde!... :coucou:
J'ouvre !
Petit passage éclair. Je go me coucher j'ai encore des virus à tuer... (Geek ou malade ? )
Bonne soirée tout le monde
Ici il neige non stop depuis la nuit dernière...
k'est-ce ke c'est beau vu de dedans au chaud...
me manque juste un feu de cheminée :love:
Allez la foule en délire.... Bonne Nuit Enneigée !!! :coucou:
Et alors ici ? :o personne pour ouvrir ? alors qu'il est déjà 15 heures 30 passées ? :mad:
Y'en a qui feraient bien de surveiller leur montre !!!
Ça devient vraiment n'importe quoi ce forum depuis qu'ils sont passés sur forumactif :siffle:
Bon, alors, toujours personne alors que la nuit est déjà presque finie?... :(
Moi, je pense que c'est encore un complot!... :o
Ou alors les membres des forums n'ont pas encore fini de dessoûler des fêtes... :mad:
Ou alors ils sont tous en hibernation... :sleep:
Tiens, d'ailleurs, je vais faire pareil... :sleep:
Bonsoir tout le monde ! :coucou:
L'année tennistique commence très fort avec le retour de Justine HENIN à Brisbane . Pour son premier match elle a battue Nadia PETROVA .
Et de par chez nous se déroule un tournoi "ITF Open" avec les meilleurs joueuses classées dans les 400 èmes WTA ! :up:
Salut les noctambules !!
Cela fait quelques temps que je ne suis pas passé, j'espère que vous vous portez bien.
Je vous souhaite une excellente soirée / nuit !
Je vais aller surfer un peu avant d'aller me coucher =)
Bonsoir a vous tous !
demain il neige ? Réalité ou mensonge ? On vera :)
Certes, j'ai bien vu quelques flocons durant les dernières heures, mais en me basant sur différents bulletins météo, je m'attendais à en voir bien davantage... :D
Peut-être pour les jours à venir. :)
C'est ouvert ;)
Donc j'ai juste eu une pellicule de neige :s
Sa glissait surtout car il avait geler par dessus et sa faisait verglacant voila :)
;)
:coucou:
... oumf ! :casse:
... , Kaï, kaï, kaï ….. ! :peur: :modo: :D
Ce n'est point tout vert, c'est encore tout blanc... :D
Bonsoir, chez moi c'est pas tout blanc mais ni tout vert et oui je suis exceptionnel :)
Le ciel est bleu, mais des fois gris :)
Parfois il pleut parfois il neige ;)
Bonsoir les noctambules, toujours tout vert sur Marseille... Pas de manteau neigeux à l'horizon ! Qui sait... Peut être demain !
Sent from my iPhone using Tapatalk
Ce soir je suis retourné 30 ans en arrière, en écoutant cette chanson :love:
http://www.youtube.com/watch?v=M1Kqf5gPsdg
Quel malheur d'être obligé d'écouter une telle merveille tout seul comme un con devant son écran :( ... pas grand monde ce soir chez les noctambules :rose:
Je l'écouterais bien toute la nuit mais ce ne serait pas très raisonnable :cool: