Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.mqcd.fr/content/164-You-h...-regulated-%21
Version imprimable
Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://www.mqcd.fr/content/164-You-h...-regulated-%21
jolie vidéo ;)
il va y avoir de quoi faire :)
Belle vidéo surtout beau frag.:eek:
vidéo courte mais bien faite :up:
Certains frags sont pas mal :p
Mais à des moments les frags durent trop longtemps (comme au moment ou tu attends avec le snipe)
Sinon j'ai adoré le noscope du début :)
Merci pour les critiques ! J'en prend bonne note .
Mais mtn que je sais que je peut avoir cette qualité sans me prendre la tete , les video vont volé ! ( Si certains frags sonts longs c'etais uniquement pour lier correctement les transitions , si tu remarque bien les transitions sont au rechargement du snipe , ou au switch , y'a pas de grosse coupure avec des armes ou des pose trop différentes , mais next time je veillerais a ce que ce soies plus rapide !! )
Très beau travail, une excellente qualité et des frags bien au rythme de la musique !!
:up: :up: :up: :up:
H-Star est impatient de voir les prochaines vidéos :D
allez une critique négative !
je trouve le flou de fin un peu long, on s'ennuie un peu ;)
trop grand changement de rythme par rapport au reste de la vidéo
sinon rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit
:up:
Y'a pas le son du jeu, déjà pour une musique de ce style c'est un gros bémole, pas de filtre de couleur c'est un peu moche :p , pas beaucoup d'effets, pas beaucoup de transition avec la musique (quoique déjà difficile étant donné qu'il n'y a pas le son du jeu :) ) etc... Sinon bon début continue ;)
Ok on a hâte de voir ta prochaine vidéo ;)
Faudrait que j'en fasse une moi aussi, mais avec le peu de frags spectaculaires que j'ai... :p
Le petit ralenti de la fin, génial ! :)
J'ai trouvé mignon les petits rayons de lumière tout au long de Casa =)
Vas juste faloir que je les ajustes car a certains moments , ce sont les murs qui diffusent les lights alors que ca devrais etre le ciel tout au long . A revoir , sinon je trouvais aussi que ca apportais un petit kk chose .
et tu l'as faite avec quel logiciel ? Sony vegas ?
J'aime bien les effets et y'a de beaux kills et de très beaux !
Y'a aussi ce passage qui commence à la 41ème seconde où c'est un de grosses rafales même si au final tu t'en sors pas trop mal !
Sinon, pour les effets, j'trouve que t'as bien trouvé la limite entre pas assez et trop mais il n'en faut pas plus !